COMMENT OBTENIR VOTRE CARTE DE PÊCHE

AUPRÈS DE L'AAPPMA DE VOTRE CHOIX

VIA INTERNET

1 - ACHAT EN LIGNE sur le internet officiel de la F.N.P.F. pour la vente de cartes de pêche en ligne

C'est un choix supplémentaire qui s'offre au pêcheur ou à l'internaute.

Plus besoin de courir pour obtenir le fameux sésame, il suffit de se connecter en toute simplicité et en tout lieu disposant d'une connexion internet.

En quelques clics, le tour est joué !!

Le principe est très simple et le site est fonctionnel en trois langues. Alors, cliquez sur le lien ci-dessous, créer votre compte, choisissez votre carte de pêche, celles de vos amis ou familles, et imprimez la.

L'EGHO C'EST QUOI?

L’EHGO a été créé pour favoriser l’exercice de votre activité dans le cadre du tourisme-pêche et aider les fédérations qui vous accueillent dans la mise en valeur de leur domaine piscicole.

L’EHGO propose deux produits :

1. La carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au prix unique de 95 €. Ce produit comprend la carte de pêche départementale et l’adhésion à l’EHGO qui est matérialisée par une carte spécifique sur laquelle la vignette de réciprocité est pré-imprimée.

2. La vignette EHGO au tarif de 30 € qui s’adresse aux pêcheurs n’ayant pas acquis la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au début de leur saison de pêche.
Ces produits permettent de pêcher là où les A.A.P.P.M.A. réciprocitaires détiennent le droit de pêche, dans le respect des règles de la police de la pêche.
Dans le cadre de la réciprocité gratuite avec le Club Halieutique (CHI) et l’Union Régionale Nord Est (URNE), les pêcheurs titulaires de la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » peuvent pêcher dans les fédérations adhérentes à l’EHGO sans s’acquitter d’une vignette supplémentaire et vice versa.

La réciprocité est offerte sans apposition de la vignette aux titulaires de la carte « vacances » établie par une A.A.P.P.M.A. réciprocitaire d’une fédération adhérant à l’EHGO ou au CHI, de même qu’à tous les titulaires d’une carte « personne mineure » (moins de 18 ans) ou d’une carte « découverte » (moins de 12 ans) et "découverte Femme".

En toutes circonstances, gardez l’esprit de l’EHGO, soyez courtois, respectez les récoltes et les biens d’autrui, n’encombrez pas les chemins avec vos véhicules, refermez les barrières.

EGHO URNE CHI