CARTE DE PÊCHE 2017

Les cartes de pêche 2017 sont disponibles à la vente en ligne depuisà partir du 14 /12/2016.
Pour les cartes aux formats traditionnels "papier", elles sont en vente auprès de vos dépositaires habituels.

COMMENT OBTENIR VOTRE CARTE DE PÊCHE

1 - ACHAT EN LIGNE sur le internet officiel de la F.N.P.F. pour la vente de cartes de pêche en ligne

C'est un choix supplémentaire qui s'offre au pêcheur ou à l'internaute.

Plus besoin de courir pour obtenir le fameux sésame, il suffit de se connecter en toute simplicité et en tout lieu disposant d'une connexion internet.

En quelques clics, le tour est joué !!

Le principe est très simple et le site est fonctionnel en trois langues. Alors, cliquez sur le lien ci-dessous, créer votre compte, choisissez votre carte de pêche, celles de vos amis ou familles, et imprimez la.

L’EHGO a été créé pour favoriser l’exercice de votre activité dans le cadre du tourisme-pêche et aider les fédérations qui vous accueillent dans la mise en valeur de leur domaine piscicole.

L’EHGO propose deux produits :

1. La carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au prix unique de 95 €. Ce produit comprend la carte de pêche départementale et l’adhésion à l’EHGO qui est matérialisée par une carte spécifique sur laquelle la vignette de réciprocité est pré-imprimée.

2. La vignette EHGO au tarif de 30 € qui s’adresse aux pêcheurs n’ayant pas acquis la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au début de leur saison de pêche.
Ces produits permettent de pêcher là où les A.A.P.P.M.A. réciprocitaires détiennent le droit de pêche, dans le respect des règles de la police de la pêche.
Dans le cadre de la réciprocité gratuite avec le Club Halieutique (CHI) et l’Union Régionale Nord Est (URNE), les pêcheurs titulaires de la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » peuvent pêcher dans les fédérations adhérentes à l’EHGO sans s’acquitter d’une vignette supplémentaire et vice versa.

La réciprocité est offerte sans apposition de la vignette aux titulaires de la carte « vacances » établie par une A.A.P.P.M.A. réciprocitaire d’une fédération adhérant à l’EHGO ou au CHI, de même qu’à tous les titulaires d’une carte « personne mineure » (moins de 18 ans) ou d’une carte « découverte » (moins de 12 ans) et "découverte Femme".

En toutes circonstances, gardez l’esprit de l’EHGO, soyez courtois, respectez les récoltes et les biens d’autrui, n’encombrez pas les chemins avec vos véhicules, refermez les barrières.

EGHO URNE CHI

TARIFS 2017

95.00 € - CARTE MAJEURE INTERDÉPARTEMENTALE

Pêche à 1 canne en 1ère catégorie et 4 cannes en 2ème catégorie sur les 91 départements de l'E.H.G.O., du C.H.I. et de l'U.R.N.E. Timbre C.P.M.A. & E.H.G.O. pré-imprimé sur la carte.

76.00 € - CARTE MAJEURE DÉPARTEMENTALE

Pêche à 1 canne en 1 ère catégorie et 4 cannes en 2 ème catégorie - Valable uniquement sur le département 78

20.00 € - CARTE MINEURE

De 12 ans à - de 18 ans au 01 janvier 2016 : Pêche à 1 canne en 1 ère catégorie et 4 cannes en 2 ème catégorie - Tous modes de pêche - Valable sur les 91 départements de l'E.H.G.O, du C.H.I. et de l'U.R.N.E. .

32.00 € - CARTE DÉCOUVERTE FEMME

Pêche à 1 canne en 1ère et 2ème catégorie - Tous modes de pêche - Valable sur les 91 départements de l'E.H.G.O, du C.H.I. et de l'U.R.N.E. - Timbre C.P.M.A. & E.H.G.O. pré-imprimé sur la carte.

12.00 € - CARTE JOURNALIÈRE

Valable 1 journée pour la pêche à 1 canne en 1ère catégorie et à 4 cannes en 2ème catégorie - Tous modes de pêche - Valable uniquement sur le département.

6.00 € - CARTE DÉCOUVERTE

Pour les - de 12 ans au 01 janvier 2015 - Pêche à 1 canne en 1ère catégorie et en 2ème catégorie - Tous modes de pêche - Valable sur les 91 départements de l'E.H.G.O, du C.H.I. et de l'U.R.N.E.

EGHO URNE CHI